Accueil
Modèles de chambre
Nous joindre
Localisation
Pour les aînès autonomes et semi-autonomes  Afin de vous divertir 

Située au centre-ville de Maniwaki, La Belle Époque est une résidence pour personnes âgées autonomes et semi-autonomes offrant un cachet et un confort inégalés dans la région.

À proximité de tous les services et du centre commercial, les résidents peuvent vivre en toute quiétude et vaquer à leurs occupations, sachant que l'on veille à leur sécurité.

La Résidence La Belle Époque offre aux résidents plusieurs modèles d'unités afin de répondre aux besoins de chacun selon des intérêts différents.

La Belle Époque regroupe 98 unités dont 47 studios, 40 unités avec cuisine complète et 11 studios pour accueillir des gens en plus grande perte d'autonomie. Prendre note que ces 11 studios sont gérés en collaboration avec le Centre intégré de santé de l'Outaouais et selon les critères d'admissibilité de ce dernier.

La Résidence et ses logements sont conçus pour les personnes âgées et prévus pour stimuler l'autonomie à travers diverses activités proposées sur place.

Accessible économiquement à la personne autonome mais également aux personnes âgées avec un handicap physique limité.

Vous êtes ici chez vous !

Nous vous offrons un endroit de vie sécuritaire où règne la joie de vivre, le respect mutuel, des soins de qualité et un personnel professionnel.

Notre priorité est le bien-être de nos aînés !

C'est pourquoi notre personnel veille à vous offrir une qualité de vie à la hauteur de vos espérances tout en vous permettant de vivre une expérience inoubliable.

Notre personnel s'assure de vous offrir des services de qualité tout en étant courtois, à l'écoute de vos besoins et de vos attentes.

Limite de capacité d'hébergement !

  1. La Résidence accueille des personnes qui nécessitent un fauteuil roulant tant que cette personne peut se rendre seule à la salle à manger et se déplacer par elle-même dans son environnement. Aucun fauteuil électronique ne sera toléré.
  2. La Résidence accueille des gens qui ont une certaine incapacité physique et non des troubles cognitifs importants. Autrement dit, les retraités de La Belle Époque doivent ne pas démontrer de risques d'errance, être en mesure de s'orienter et de s'organiser dans leur environnement.



 

Cliquez sur la photo ci-dessus
pour visiter la
Résidence La Belle Époque

Cliquez sur les vignettes ci-dessous pour voir
un agrandissement des esquisses extérieures de la résidence

 
 
Cliquer sur l'image pour agrandir Cliquer sur l'image pour agrandir Cliquer sur l'image pour agrandir Cliquer sur l'image pour agrandir
 
 

Vous pouvez nous rejoindre pour toute information de la façon suivante :
Courriel : info@labelleepoque.ca
Téléphone : (819) 441-1919 demander pour Sylvie ou Jessica



 
 
 
   
 


La Belle Époque
 www.labelleepoque.ca | info@labelleepoque.ca